Magyc Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magyc Horse

Haras Virtuel Magyc Horse : Bienvenue au haras de Lawrance!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Perce-Neige]TREC(22.04.08)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrance [Admin]
Admin
Lawrance [Admin]


Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche de cavalier
Point cavalier:
[Perce-Neige]TREC(22.04.08) Left_bar_bleue35/100[Perce-Neige]TREC(22.04.08) Empty_bar_bleue  (35/100)
Cheval(aux):
Point compétition:
[Perce-Neige]TREC(22.04.08) Left_bar_bleue19/50[Perce-Neige]TREC(22.04.08) Empty_bar_bleue  (19/50)

[Perce-Neige]TREC(22.04.08) Empty
MessageSujet: [Perce-Neige]TREC(22.04.08)   [Perce-Neige]TREC(22.04.08) EmptyMar 22 Avr - 18:50

Je commence par la détente de Perce Neige en la faisant marcher dans tout le terrai. Ensuite je la met sur des cercles aux trois allures en la gardant incurvé et finit sa détente par quelques tours de terrains aux trois allures. La détente a duré 10 minutes.

Je commence l'entrainement sur la barrière, sur laquelle nous restons quinze bonne minute. Perce Neige maitrise bien ses difficultés alors je complique un peu les choses, mais sans faire toutefosi trop dure, c'est un simple entrainement.

Ensuite je m'entraine dix minutes à la maitrise des allures en effectuant le galop le plus lent. Perce Neige rassemble bien ses foulées mais ne réduit pas assez sa vitesse alors je place bien mes aides pour la contenir. Finalement, nous arrivons à un résultat très satisfaisant.

Je la fais ensuite passer un petit parcours d'obstacle fixe, d'une hauteur assez imposante. Je les repasse en plusieurs fois puis retravaille essentiellement sur ceux qui ont posé problèmes, jusqu'à arriver à les passer sans difficultés. J'effectue un enchainement de plusieurs abstacles fixes pour vérifier que els difficultés sont passé. Cela me prend vingt minutes.

Je laisse marcher Perce Neige pendant les cinq minutes qui restent pour la laisser souffler et se reposer. Ensuite je met pied à terre et la rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc-horse.creation-website.com
 
[Perce-Neige]TREC(22.04.08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [perce neige]TREC(6.2.8)
» Perce Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magyc Horse :: Le haras Magyc Horse :: Parcours de Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser