Magyc Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magyc Horse

Haras Virtuel Magyc Horse : Bienvenue au haras de Lawrance!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de horse ball !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawrance [Admin]
Admin
Lawrance [Admin]


Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche de cavalier
Point cavalier:
Entrainement de horse ball ! Left_bar_bleue35/100Entrainement de horse ball ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Cheval(aux):
Point compétition:
Entrainement de horse ball ! Left_bar_bleue19/50Entrainement de horse ball ! Empty_bar_bleue  (19/50)

Entrainement de horse ball ! Empty
MessageSujet: Entrainement de horse ball !   Entrainement de horse ball ! EmptyVen 23 Mai - 19:37

Mélissa => Sam
J-poons => Ruade
Kiwi => Labrador
Lawrance => Caramel

Allez préparer vos poneys et rejoignez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc-horse.creation-website.com
Mélissa
Moniteur western
Mélissa


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Meilleur cheval : Kakou
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de cavalier
Point cavalier:
Entrainement de horse ball ! Left_bar_bleue5/100Entrainement de horse ball ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Cheval(aux):
Point compétition:
Entrainement de horse ball ! Left_bar_bleue0/50Entrainement de horse ball ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement de horse ball ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de horse ball !   Entrainement de horse ball ! EmptySam 24 Mai - 6:31

J'entre dans la carrière de dressage. Je resangle Sam et je monte dessus. Je le dirige vers le milieu de la carrière et j'attend les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriemdg.skyrock.com
Lawrance [Admin]
Admin
Lawrance [Admin]


Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche de cavalier
Point cavalier:
Entrainement de horse ball ! Left_bar_bleue35/100Entrainement de horse ball ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Cheval(aux):
Point compétition:
Entrainement de horse ball ! Left_bar_bleue19/50Entrainement de horse ball ! Empty_bar_bleue  (19/50)

Entrainement de horse ball ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de horse ball !   Entrainement de horse ball ! EmptyLun 26 Mai - 17:23

" Tu peux commencer à détendre tonc ehval aux trois allures, on attend les autres pour commencer l'entrainement ! "
Je me met en selle sur Caramel et d'une légère pression des mollets le fait partir au pas. J'écarte ma main extérieur pour le mettre sur la piste et garde mes mains et mes jambes au contact pour qu'il marche à une allure régulière.
Après cinq bonnes minutes de pas pour bien l'échauffer, je le fais partir au trot en ouvrant mes doigts et en pressant mes mollets contre ses flancs. Je me emt sur le bon diagonale et le fais trotter dans toute la carrière.
Je lui fais effectuer plusieurs transitions pas/trot, toujours dans l'impulsion, pusi lui demande un départ au galop depuis le petit trot, en reculant ma jambe extérieur et en avançant ma jambe intérieur, serrée à la sangle, dans un coin.
Caramel part sur le bon pied et je lui fais effectuer plusieurs tours de galop, aux deux mains, pour conclure l'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magyc-horse.creation-website.com
J-poons
Vétérinaire
J-poons


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 29
Meilleur cheval : Kalitty de Loriant
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche de cavalier
Point cavalier:
Entrainement de horse ball ! Left_bar_bleue32/100Entrainement de horse ball ! Empty_bar_bleue  (32/100)
Cheval(aux):
Point compétition:
Entrainement de horse ball ! Left_bar_bleue15/50Entrainement de horse ball ! Empty_bar_bleue  (15/50)

Entrainement de horse ball ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de horse ball !   Entrainement de horse ball ! EmptyJeu 29 Mai - 20:13

J'emmène Ruade dans la carrière de Dressage. Je la ressangle, règle les étriers et monte... m**** les étriers sont trop petits !!! Je ré-essaie et arrive enfin à monter, malgrès les minis-étriers ! Je met ma ponette sur la piste et, dès que je frôle ses flancs de mes talons, elle part au trot ! Je la ralentis pour la faire repasser au pas. Je la fais donc marcher activement, sans aller au trot, et je m'échauffe. Je prend la diagonale au bout de deux tours de pas puis m'échauffe pendant deux tour de ce côté.
Après mon échauffement, je presse mes mollets sur ses flancs pour faire partir Ruade au trot. La ponette obéit et je me met sur le bon diagonale penadnt qu'elle trotte sur la piste pendant environ cinq minutes. Je quitte la piste en ouvrant la rêne intérieure et trotte un peu dans toute la carrière, évitant les deux autres filles. Au bout d'un moment, je me remet sur la piste et avance ma jambe intérieure et recule ma jambe extérieure pour faire partir ma ponette au galop... Ce qu'elle fait sans tarder. Je fais quelques tours à cette main puis fais une demi-volte et change de main pour la faire galopper dans ce sens. Après un quart d'heure d'échauffement à cette allure, je la fais repasser au trot, puis au pas en me redressant dans la selle, serrant mes doigts sur les rênes et bloquant mon bassin. La ponette effectue correctement ces transitions et je la laisse marcher, rênes longues pour la détendre, dans toute la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de horse ball ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de horse ball !   Entrainement de horse ball ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de horse ball !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magyc Horse :: Le centre equestre Magyc Horse :: La carrière de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser