Magyc Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magyc Horse

Haras Virtuel Magyc Horse : Bienvenue au haras de Lawrance!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Entraînement CHANNEL _ 02 / 07 / 08 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
doggy98
Guide de tourisme equestre
doggy98


Féminin Nombre de messages : 84
Meilleur cheval : Ivarius III
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche de cavalier
Point cavalier:
[ Entraînement CHANNEL _ 02 / 07 / 08 ] Left_bar_bleue4/100[ Entraînement CHANNEL _ 02 / 07 / 08 ] Empty_bar_bleue  (4/100)
Cheval(aux):
Point compétition:
[ Entraînement CHANNEL _ 02 / 07 / 08 ] Left_bar_bleue0/50[ Entraînement CHANNEL _ 02 / 07 / 08 ] Empty_bar_bleue  (0/50)

[ Entraînement CHANNEL _ 02 / 07 / 08 ] Empty
MessageSujet: [ Entraînement CHANNEL _ 02 / 07 / 08 ]   [ Entraînement CHANNEL _ 02 / 07 / 08 ] EmptyMer 2 Juil - 14:08

J'ammène Channel sans la regarder, ni tirer trop fort . Je l'attache à un poteau de fer et de bois, et je pars au centre du manège . Je prends trois barres, chacunes avec une couleur différente, et je les mets au coté lon direction droite . Je mets les barres en verticale, comme si c'était un saut au sol . Je mets deux plots blancs et oranges devant, avec un espace d'environ 1 m 50 . Je fais la même chose à l'autre long coté parrallèle au premier, et détache la jument grise cendrée . Je la plaque presque au mur, mais je laisse à peine 1 mètre pour la laisser respirer . Je monte un petit peu sur le mur et et va sur le dos de ma jument . Je la caresse à l'encolure et tapote de me talons son ventre . Elle commence à marcher lentemenet, puis avec d'autres coups, elle part au petit trot . Elle passe sans problème entre les plots, mais elle ralentit quand elle voit les barres, mis je la pousse et je regarde devant moi . Dans le tournant, je lève les yeux vers l'autre coté, les autres plots et barres . Je continue à faire quelque tours, encore et encore pour en faire 5, en tout . Je la mets au pas, la caresse, descend . Je lui donne une carotte après avoir complétement fermé le portail, je souris et remonte sur Channel sans mur ni plots, surtout sans difficulté . J'ai enlevé les plots et les barres pour les mettre sur le coté de la piste, comme pour bloquer le passe entre le centre et les cotés . Je lui fais un petit pas au dessus d'une barrière et la mets au grand trot . Elle s'arrête vivement et je suis le corps au flanc de la femelle, je me rattrape au dos de la femelle et me remets bien dessus . / Doucement Channel, doucement ... / Je lui tapote l'encolure et la mets à un trot normal, en rallongeant peu à peu l'allure à un grand trot . Puis je la mets enfin au galop, au petit, et elle se débrouille bien, à merveille ! / Très bien, ma belle ! / Je descends, lui enlève le filet en lui mettant le licol . Je longe l'encolure et Channel et sursaute, j'avais oublié que j'avais pas le selle . Je ris doucement et sort ma jument vers les écuries ...
Revenir en haut Aller en bas
http://equideocadeau.forumpro.fr
 
[ Entraînement CHANNEL _ 02 / 07 / 08 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Channel
» Entrainement de horse ball !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magyc Horse :: Le haras Magyc Horse :: Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser